SPGI

Certification

logo vérification incendie

Page Error Not Found !!!

 Certification reconnu par plus de 100 organismes nationaux et internationaux, Bureau Veritas a certifié plus de 100 000 clients dans le monde entier. Bureau Veritas Certification est le leader mondial de la certification. En tant qu’organisme de certification, Bureau Veritas certifie que les systèmes de gestion de la qualité, sécurité, santé, environnement utilisés par les clients sont conformes à des référentiels internationaux (le plus souvent des normes ISO), nationaux, sectoriels ou propres à des grandes entreprises.

certification

Cette certification a pour objectif d’apporter à nos clients toutes les garanties qu’ils sont en droit d’attendre, en termes de fiabilité, de professionnalisme et de qualité de la prestation délivrée. La certification est un outil qui nous aide au quotidien à améliorer durablement les performances de notre entreprise et à faire reconnaitre notre savoir-faire et nos compétences. SPGI certifié VeriSelect par Bureau Veritas Au cours de l’audit par VERISELECT Sécurité Incendie, SPGI a su montrer qu’il respecte et répond aux critères suivant : Accueil et écoute personnalisée Informer nos clients sur nos différents services et formations. Maîtriser la création de nouvelles formations et l’actualisation des formations existantes Répondre de façon fiable aux demandes d’information des clients Traitement des demandes de formation (Vérification des Pré requis). Garantir la qualité de nos prestations services Garantir la qualité de nos formations Suivi des prestations techniques et de leur mise en œuvre Organisation des formations ( Phase de préparation, post-formation et évaluation) Respecter la législation Améliorer de façon continue nos prestations de service Amélioration continue des prestations (Engagement de notre service-après-vente et bilan annuel par formation)

Au cours de l’audit par VERISELECT Sécurité Incendie, SPGI  a su montrer qu’il respecte et répond aux critères suivant :
  • Accueil et écoute personnalisée
     
  • Informer nos clients sur nos différents services et formations (Contactez-nous)
     
  • Maîtriser la création de nouvelles formations et l’actualisation des formations existantes
     
  • Répondre de façon fiable aux demandes d’information des clients
     
  • Traitement des demandes de formation (Vérification des Pré requis)
     
  • Garantir la qualité de nos prestations services
     
  • Garantir la qualité de nos formations
     
  • Suivi des prestations techniques et de leur mise en œuvre
     
  • Organisation des formations ( Phase de préparation, post-formation et évaluation)
     
  • Respecter la législation
     
  • Améliorer de façon continue nos prestations de service
     
  • Amélioration continue des prestations (Engagement de notre service-après-vente et bilan annuel par formation)
     

SPGI  distribue, pose, maintient, entretien aux professionnels tout le matériel incendie nécessaire et conforme à la législation, extincteurs, trappes de désenfumage, blocs de secours, alarme incendie, R.I.A… Mais aussi, intervient à toutes les étapes d’un projet de protection incendie, nous réalisons l’audit et la maintenance de votre parc d’extincteur (une fois par an) et de tous vos systèmes de protection incendie quelles que soient leurs marques et leurs anciennetés. La société SPGI fournis et pose toute la signalisation nécessaire à la sécurité de votre établissement. Nous vous accompagnons à chaque instant de l’étude du risque à la mise en conformité. Nous réalisons toutes les études nécessaires à la mise en place des dispositifs de protection incendie adapté à vos locaux, votre secteur et au niveau de risque liée à votre activité. Nous proposons également des formations courtes nécessaires aux conduites à tenir en cas d’incendie et à l’utilisation des matériels et installations en place dans vos entreprises avec de la théorie, mais aussi de la pratique. Nous répondons à votre demande de prestations dans les 24/48h.